Informations COVID-19

Retour

 

Au regard de l’évolution de la situation relative au COVID-19 et des recommandations des autorités sanitaires et gouvernementales, nous ne pouvons garantir le maintien de certains événements sportifs et culturels proposés actuellement sur MGEN Avantage.  En effet, des annulations peuvent être décidées à tout instant par les organisateurs des événements.

Soucieux de vous apporter la meilleure qualité de service, MGEN Avantage vous conseille :

Vous souhaitez commander :

Si vous êtes intéressés par un événement et envisagez d’effectuer votre commande en ligne, nous vous invitons à prendre contact avec l'organisateur pour vérifier le maintien de l'événement. Ainsi, cela permettra d’éviter tout désagrément et tout autre frais additionnel (hôtel, train, restaurant, etc.) que vous seriez amené à réaliser (ceux-ci pouvant également être affectés par des annulations).

 

 Vous avez commandé et votre spectacle est annulé ou reporté :

Votre spectacle a été annulé, reporté ou vous ne souhaitez plus vous y rendre, pour faire une demande de remboursement, contactez-nous via le formulairehttps://mgenavantage.fr/nous_contacter

 

Dans le formulaire, sélectionnez :

          - Votre demande concerne : « Suivi de commande et SAV »

          - Précisez votre demande : « Autre »

 

Lors de l’écriture de votre message, transmettez-nous les éléments ci-dessous :

          1. votre numéro de commande

          2. l’adresse email de votre compte

          3. les évènements concernés (nom du spectacle, date, heure, lieu)

 

Après étude de votre dossier, nous vous indiquerons si vous êtes éligibles au remboursement et les modalités afférentes.

 

Vous avez commandé ou vous souhaitez commander des produits  

Les équipes MGEN Avantage s’organisent pour faire face à la situation relative au COVID-19 et pour continuer à vous fournir les meilleurs services.

 

Cependant, nos fournisseurs assurant habituellement la livraison de vos produits ne sont plus en mesure de garantir les délais de livraison.

Dans ces conditions exceptionnelles, nous vous invitons à reporter vos commandes.

 

Pour les commandes en cours, il n’est pas nécessaire de contacter notre service client car nos fournisseurs ne sont malheureusement pas en mesure de nous donner un statut de l'avancée de votre commande