Aide en ligne (FAQ)

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Vous avez besoin d’une information ? N'hésitez pas à consulter les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

1. A propos du programme MGEN Avantage

1.1 Qu’est-ce que le programme MGEN Avantage ?

MGEN Avantage est un programme gratuit d’avantages réservé aux adhérents MGEN et à leurs bénéficiaires.

Avec MGEN Avantage, vous bénéficiez de réductions sur des offres culturelles (concerts, spectacles, festivals, musées, expositions, théâtres, …), de loisirs (parcs d’attraction, …) et de sport auprès d’un important réseau de partenaires nationaux et d’établissements de proximité. Evadez-vous également avec MGEN Avantage grâce à nos propositions de séjours et voyages.

MGEN Avantage vous propose des offres à tarif préférentiel, sélectionnées et négociées rien que pour vous, partout en France et près de chez vous. Au quotidien, sur votre lieu de vacances ou de séjour, MGEN Avantage vous accompagne. Vous accédez en permanence à une sélection de bons plans valables tout l’année et bénéficiez chaque mois en avant-première des nouveautés dont les meilleures offres du moment.

MGEN, c’est davantage de plaisirs, de découvertes, d’économies !

Pour en savoir plus sur le programme MGEN Avantage, consultez la page Découvrir mon programme.

1.2 Pourquoi MGEN s’engage pour le pouvoir d’achat ?

Acteur global de protection sociale, MGEN cultive une conception de la santé qui va bien-delà du seul remboursement des soins. Ainsi, notre projet mutualiste porte l’ambition de favoriser l’accès à la culture et aux loisirs pour tous.

Face aux dépenses de première nécessité, il est fréquent de renoncer à des sorties et activités culturelles qui constituent pourtant des composantes de votre bien-être et impactent votre santé.

MGEN Avantage favorise votre « bien-vivre » en vous proposant des solutions sur les problématiques de budget et de pouvoir d’achat.

1.3 Comment bénéficier des offres proposées dans le cadre du programme MGEN Avantage ?

Pour pouvoir bénéficier des offres, afficher les codes de réduction, télécharger la carte MGEN Avantage et effectuer des commandes en ligne, il est nécessaire d’être authentifié sur mgenavantage.fr (à l’aide de votre email et de votre mot de passe MGEN Connect).

Nous vous recommandons de suivre attentivement les indications portées sur chaque fiche descriptive d’offres pour bénéficier des conditions tarifaires MGEN Avantage car chaque partenaire a des conditions d’accès différentes qui nécessitent parfois un code avantage spécifique (ces codes sont différents d’un partenaire à l’autre) et/ou la présentation de la carte MGEN Avantage.

Si vous ne suivez pas les indications portées sur chacune des offres ou si vous réservez directement sur les sites de nos partenaires sans passer par mgenavantage.fr, vous ne serez pas reconnu comme adhérent MGEN Avantage et vous ne profiterez pas des avantages qui vous sont réservés. Les remises négociées auprès de nos différents partenaires ne pourront pas vous être appliquées une fois que votre réservation, votre commande ou votre achat aura été réalisé.

1.4 Qui peut bénéficier du programme MGEN Avantage ? Sous quelles conditions puis-je accéder aux offres de MGEN Avantage ?

Tous les adhérents MGEN et leurs bénéficiaires couverts par MGEN (conjoints, enfants majeurs) peuvent s’inscrire sur le site MGEN Avantage et bénéficier des offres privilégiées proposées.

La navigation au sein du site est libre mais l’inscription/la connexion est requise pour pouvoir bénéficier des offres, afficher les codes de réduction, télécharger la carte MGEN Avantage et effectuer des commandes en ligne.

L’inscription/la connexion est réalisée avec MGEN Connect, le dispositif d’authentification MGEN.

1.5 Comment s’inscrire sur le site MGEN Avantage ?

Sur le site mgenavantage.fr, vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton Me connecter en haut à droite de l’écran.

Votre inscription est réalisée avec MGEN Connect, le dispositif d’authentification MGEN qui facilite la navigation sur les sites et applications proposés par MGEN.

1.6 L’accès au programme MGEN Avantage est-il payant ?

MGEN Avantage est un service 100% gratuit proposé aux adhérents MGEN.
Seules les offres que vous commandez en ligne ou achetez auprès des établissements sont payantes.

2. Inscription et Connexion / MGEN Connect

2.1 Comment s’inscrire sur le site MGEN Avantage ?

Sur le site mgenavantage.fr, vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton Me connecter en haut à droite de l’écran.

Votre inscription est réalisée avec MGEN Connect, le dispositif d’authentification MGEN qui facilite la navigation sur les sites et applications proposés par MGEN.

Vous avez déjà créé un compte MGEN Connect ? Dans ce cas, connectez-vous avec vos identifiants habituels (email, mot de passe)

Vous n’avez pas créé de compte MGEN Connect ? Inscrivez-vous/connectez-vous en 1 minute.

2.2 Qu’est-ce que MGEN Connect ?

MGEN Connect est un dispositif qui vous permet d’accéder simplement à l’ensemble des sites et applications MGEN grâce à des codes de connexions uniques.

Ce mécanisme dit d’ « authentification unique » vous permet de naviguer de façon fluide entre les différents sites MGEN sans avoir à vous réauthentifier.

2.3 Comment me connecter si j’ai déjà un compte sur le site MGEN Avantage ?

Pour vous connecter, cliquez sur le bouton Me connecter en haut à droite de l’écran.

Votre connexion est réalisée avec MGEN Connect, le dispositif d’authentification MGEN qui facilite la navigation sur les sites et applications proposés par MGEN.

Si vous êtes inscrit(e) au programme sur la version précédente du site, c’est-à-dire avant juillet 2018, une nouvelle inscription est nécessaire.

2.4 Je ne parviens pas à créer un compte avec MGEN Connect, comment faire ?

En cas de difficulté pour vous connecter, nous vous invitons à contacter le 09 72 72 18 19 (service gratuit + prix d’un appel), puis tapez 2 « Vous rencontrez des difficultés d’accès au site MGEN Avantage ». Un conseiller MGEN Avantage vous accompagnera dans votre démarche de création de compte.

2.5 Lorsque je me connecte avec MGEN Connect, je suis redirigé(e) vers un autre site, est-ce normal ?

Oui, pas d’inquiétude ! Lorsque vous utilisez MGEN Connect, vous êtes temporairement redirigé(e) sur le site MGEN Connect, pour vous authentifier. Après cette étape, vous êtes automatiquement redirigé(e) vers le site où vous vous trouviez.

2.6 Je suis adhérent MGEN, je ne sais pas si j’ai un compte MGEN Connect ?

Vous avez un compte MGEN Connect si vous vous connectez avec votre email à l’espace personnel MGEN ou utilisez la fabrique inter’active MGEN et/ou MGEN Services Habitat. Utilisez les mêmes identifiant et mot de passe pour vous connecter à MGEN Avantage.

Le plus simple est d’essayer de vous connecter en vous rendant sur MGEN Connect. Si vous n’arrivez pas à vous connecter, vous pouvez vérifier qu’il ne s’agit pas d’un simple oubli de mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié". Indiquez votre adresse email et votre date de naissance :
- Soit vos codes de connexion sont inconnus et vous pouvez alors revenir sur MGEN Connect et cliquer sur "Créer un compte",
- Soit vos codes de connexion sont connus et la réponse à votre question secrète vous sera demandée avant de regénérer un mot de passe.

Vous n’avez pas de compte MGEN Connect. Dans ce cas, créez votre compte en 1 minute sur MGEN Connect et cliquez sur "Créer un compte".

Vous avez besoin d’aide ? Contactez-nous au 09 72 72 18 19 (service gratuit + prix d’un appel) puis tapez 2 « Vous rencontrez des difficultés d’accès au site MGEN Avantage ».

2.7 J’ai oublié mon mot de passe, comment me connecter ?

Rendez-vous sur MGEN Connect puis cliquez sur "Mot de passe oublié" et laissez-vous guider.

Vous avez besoin d’aide ? Contactez-nous au 09 72 72 18 19 (service gratuit + prix d’un appel) puis tapez 2 « Vous rencontrez des difficultés d’accès au site MGEN Avantage ».

2.8 Mon compte MGEN Connect est bloqué, comment puis-je le débloquer ?

Votre compte MGEN Connect se bloque après 3 tentatives de connexion avec un mot de passe erroné. Si vous êtes dans ce cas, rendez-vous sur MGEN Connect, cliquez sur "Débloquer mon compte" et laissez-vous guider.

Vous avez besoin d’aide ? Contactez-nous au 09 72 72 18 19 (service gratuit + prix d’un appel) puis tapez 2 « Vous rencontrez des difficultés d’accès au site MGEN Avantage ».

2.9 Mon adresse email a changé, comment la modifier dans mon compte MGEN Connect ?

Rendez-vous sur MGEN Connect puis connectez-vous. Vous arrivez sur les informations liées à votre compte sous le libellé "Modifier votre compte MGEN Connect".

Sous l’adresse email que vous souhaitez changer, cliquez sur "Changez de mail identifiant". Vous pourrez alors modifier votre adresse email.

2.10 Je veux changer mon mot de passe ou débloquer mon compte MGEN Connect mais j’ai oublié la réponse à ma question secrète, comment faire ?

Contactez-nous au 09 72 72 18 19 (service gratuit + prix d’un appel) puis tapez 2 « Vous rencontrez des difficultés d’accès au site MGEN Avantage ».

2.11 Je me suis inscrit(e) sur la version précédente du site, dois-je me réinscrire ?

Si vous êtes inscrit(e) au programme sur la version précédente du site, c’est-à-dire avant juillet 2018, votre inscription sur le site actuel est nécessaire. En effet, le tout nouveau programme MGEN Avantage proposé depuis juillet 2018, a été considérablement enrichi afin de vous apporter entière satisfaction :
- Accès à de nombreuses offres privilégiées partout en France,
- Découverte des offres autour de vous par géolocalisation,
- Téléchargement en ligne de la carte MGEN Avantage,
- Commandes en lignes,
- Nouvelles modalités d’inscription
- …

Votre inscription est réalisée avec MGEN Connect, le dispositif d’authentification MGEN qui facilite la navigation sur les sites et applications proposés par MGEN.

2.12 Le site MGEN Avantage m’indique que je ne suis pas identifié comme adhérent MGEN. Je ne peux pas commander en ligne ou télécharger la carte MGEN Avantage. Que dois-je faire ?

MGEN Avantage est un programme réservé aux adhérents MGEN

Si vous n’êtes pas adhérent MGEN, vous ne pouvez donc pas profiter du programme.

Si vous êtes adhérent, nous vous invitons à contacter le 09 72 72 18 19 (service gratuit + prix d’un appel) puis tapez 2 « Vous rencontrez des difficultés d’accès au site MGEN Avantage ».

2.13 J’ai déjà utilisé MGEN Avantage. Aujourd’hui, le site MGEN Avantage m’indique que je ne suis plus identifié comme adhérent MGEN/que mon numéro d’adhérent n’est plus reconnu ou actif. Que dois-je faire ?

MGEN Avantage est un programme réservé aux adhérents MGEN

Si vous n’êtes pas adhérent MGEN, vous ne pouvez donc pas profiter du programme.

Si vous avez été adhérent MGEN et ne l’êtes plus, vous ne pouvez plus bénéficier du programme. Néanmoins, si vous avez réalisé des commandes sur le site avant la résiliation de votre couverture MGEN, vos commandes seront honorées.

Si vous êtes adhérent MGEN, nous vous invitons à contacter le 09 72 72 18 19 (service gratuit + prix d’un appel) puis tapez 2 « Vous rencontrez des difficultés d’accès au site MGEN Avantage ».

3 Les partenaires et les offres du programme MGEN Avantage

3.1 Comment sont sélectionnés les partenaires et les offres de MGEN Avantage ?

Les partenaires et les offres du programme MGEN Avantage sont sélectionnés par MGEN.

MGEN vous connait bien puisqu’elle vous accompagne au quotidien. Nous avons donc sélectionné, pour votre programme d’avantages, un ensemble d’offres avantageuses au plus proche de vos intérêts, de vos envies, de vos passions et de vos valeurs, dont vous pouvez bénéficier où que vous soyez.

Les offres proposées, principalement dans le domaine de la culture, des loisirs, du sport et des vacances sont négociées pour vous et sélectionnées pour leur qualité, le niveau de réduction offert et/ou l’avantage spécifique qui vous est octroyé.

Notre objectif : vous satisfaire en vous proposant les offres les plus avantageuses.

3.2 A quelle fréquence les offres sont-elles mises à jour ? Les offres sont-elles les mêmes toute l’année ?

Les offres sont quotidiennement actualisées afin de vous apporter entière satisfaction.

Vous accédez en permanence à une sélection de bons plans valables tout l’année (parc d’attraction, cinéma, musées...) et bénéficiez en plus de promotions et tarifs privilégiés de manière ponctuelle sur une sélection d’offres.

Chaque mois, vous recevez en avant-première les nouveautés dont les meilleures offres du moment.

3.3 A quoi correspondent les offres « près de chez vous » ? Comment y accéder ?

L’univers « Près de chez vous » vous permet d’accéder rapidement et simplement aux offres culturelles de votre région et au plus proche de vous.

En sélectionnant cet univers, votre navigateur proposera de communiquer votre position au site http://mgenavantage.fr. Si vous acceptez, vous pourrez alors découvrir les meilleures offres culturelles à proximité de l’endroit où vous vous trouvez.

Pour découvrir toutes les offres de proximité, vous pouvez également cliquer sur « Je me géolocalise » dans le bandeau vert de recherche en haut de la page MGEN Avantage. Si vous acceptez d’être géolocalisé(e) (autorisation demandée par votre navigateur Web), nous déterminons votre position géographique. En cliquant sur « Rechercher », vous découvrez les meilleures offres triées par ordre de proximité.

Vous avez également la possibilité de rechercher directement les offres dont vous souhaitez bénéficier dans le lieu ou la région de votre choix par exemple lors d’un déplacement (lieu de vacances, séjour, mutation…) en saisissant le code postal ou le nom de la ville souhaitée dans le bandeau vert avant de cliquer sur « Rechercher ».

3.4 Comment MGEN Avantage détermine ma position actuelle pour afficher les offres autour de moi ?

MGEN Avantage procède à une estimation de votre position géographique à partir des informations de localisation de votre navigateur Web.

Reportez-vous à la question suivante pour autoriser MGEN Avantage à accéder à votre position dans votre navigateur Web.

3.5 Comment autoriser MGEN Avantage à accéder à ma position dans mon navigateur Web ?

Pour afficher les offres les plus proches de votre localisation, vous devez autoriser MGEN Avantage à accéder à votre position.



En accédant la première fois à l’univers « Près de chez vous », votre navigateur Web vous demandera l’autorisation de communiquer votre position au site mgenavantage.fr

.

En acceptant, votre navigateur communiquera votre position à chaque fois que vous souhaiterez vous géolocaliser.



Si vous souhaitez modifier votre choix, suivez les instructions suivantes :

Chrome

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome
  • Dans l’angle supérieur droit, cliquez en haut à droite sur
  • Cliquez sur Paramètres, puis sélectionnez Paramètres avancés au bas de la page
  • Dans la section "Confidentialité et sécurité", cliquez sur Paramètres de contenu
  • Cliquez sur "Position", puis vérifiez plus bas que le site MGEN Avantage apparaît sous la mention Autoriser. S’il apparaît dans cette section alors cliquez sur le pictogramme à droite
  • Lors du prochain accès à MGEN Avantage et en cliquant sur Je me géolocalise, vous serez à nouveau invité(e) à partager votre position.


Firefox
  • Sur votre ordinateur, ouvrez Firefox
  • Dans l’angle supérieur droit, cliquez en haut à droite sur
  • Cliquez sur Options, puis sélectionnez Vie privée et sécurité dans le menu à gauche
  • Dans la section "Permissions", cliquez sur Paramètres en face de Localisation
  • Vérifiez dans le liste de sites web que le site MGEN Avantage est présent. Si oui, sélectionnez-le puis cliquez sur Supprimer le site Lors du prochain accès à MGEN Avantage et en cliquant sur Je me géolocalise, vous serez à nouveau invité(e) à partager votre position.


Internet Explorer
  • Sur votre ordinateur, ouvrez Internet Explorer
  • Si vous êtes invité(e) à partager votre position, cliquez sur Autoriser une fois ou sur Options de ce site puis Toujours autoriser. Si le message "MGEN Avantage n’est pas autorisé à utiliser votre position", accédez à la barre d’outils de votre navigateur et cliquez sur Outils puis Options Internet puis Confidentialité, puis sélectionnez Effacer les sites sous "Emplacement".
    Si vous utilisez un autre navigateur, recherchez les instructions à suivre sur le site Web correspondant à votre navigateur.

3.6 La géolocalisation des offres ne fonctionne pas sur mon téléphone portable ou ma tablette. Quelle en est la raison ?

Le message « Impossible de déterminer votre position exacte » s’affiche ? En voici les raisons:

  • Vous n’avez pas autorisé votre navigateur Internet pour mobile à détecter votre position
  • Vous avez désactivé la détection de votre position sur votre téléphone ou tablette.

Pour activer la fonction de géolocalisation de votre téléphone ou tablette, vous devez permettre à votre navigateur Internet de détecter votre position

Sur iPhone et iPad

Etape 1 : Activez la localisation
  • Ouvrez l’application Réglages de votre iPhone ou iPad
  • Appuyez sur Confidentialité > Services de localisation, activez le service si nécessaire puis accédez à Sites Safari
  • Sous « Autoriser l’accès aux données de localisation », appuyez sur « Lorsque vous utilisez l’application ».


Etape 2 : Autorisez MGEN Avantage à accéder aux données de localisation actuelle de votre navigateur
  • Ouvrez l’application Réglages de votre iPhone ou iPad
  • Appuyez sur Général > Réinitialiser
  • Appuyez sur Réinitialiser localisation et confidentialité
  • Si vous y êtes invité(e), saisissez votre mot de passe
  • Un message indique que vos paramètres de localisation et de confidentialité par défaut seront réinitialisés. Appuyez sur Réinitialiser les réglages
  • Ouvrez Safari
  • Accédez à MGEN Avantage, cliquez en haut à droite sur le pictogramme puis appuyez sur Autoriser dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche
  • Enfin, pour autoriser Safari à accéder à votre position, appuyez sur OK dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche.


Sur Android

Etape 1 : Activez les services de localisation
  • Accédez à l’application Paramètres sur votre téléphone ou tablette Android
  • Dans la section "Connexions", appuyez sur Position (en fonction de votre appareil, cette option peut se trouver dans une autre section que « Connexions »)
  • Activez l’option si nécessaire
  • Accédez à MGEN Avantage dans le navigateur de votre appareil mobile
  • Cliquez en haut à droite sur le pictogramme puis sur Autoriser dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche.

Si aucune erreur ne s’affiche lorsque vous ouvrez MGEN Avantage, appuyez sur Autoriser lorsque le message relatif aux services de localisation s’affiche.
Si une erreur continue de s’afficher à l’ouverture de MGEN Avantage, suivez les instructions ci-dessous.

Étape 2. Autorisez MGEN Avantage à accéder aux données de localisation de votre navigateur.
Sur Chrome
  • Ouvrez l’application Chrome sur votre téléphone ou tablette Android
  • En haut à droite, appuyez sur Plus
  • Appuyez sur Paramètres
  • Dans la section "Paramètres avancés", appuyez sur Paramètres du site
  • Appuyez sur "Position" et activez l’option si nécessaire.
    • Si le message "L’accès à la position est désactivé pour cet appareil" s’affiche, appuyez sur les mots en bleu, puis activez l’accès aux données de localisation dans l’écran suivant
    • Si la mention "Bloqué" s’affiche sous "Position", appuyez sur Bloqué puis sur le site MGEN Avantage (https://mgenavantage.fr); Pour finir, appuyez sur Effacer et réinitialiser
  • Ouvrez MGEN Avantage dans le navigateur de votre appareil mobile et appuyez sur Je me géolocalise ou sur le pictogramme puis sur Autoriser dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche.


Si vous utilisez un navigateur autre que Chrome, recherchez les instructions à suivre sur le site Web correspondant à votre navigateur.

3.7 La géolocalisation des offres ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Quelle en est la raison ?

La géolocalisation des offres ne semble pas fonctionner ? Le message « MGEN Avantage n’est pas autorisé à utiliser votre position » s’affiche ? Vous n’avez probablement pas autorisé MGEN Avantage à accéder à votre position dans votre navigateur.

Voici les étapes à suivre pour accéder aux offres proches de vous.

Chrome

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome et accédez à MGEN Avantage
  • Cliquez sur Je me géolocalise
  • Si vous êtes invité(e) à partager votre position, sélectionnez Autoriser l’accès à la localisation. Si le message "MGEN Avantage n’est pas autorisé à utiliser votre position" s’affiche, suivez les instructions ci-dessous
  • Dans l’angle supérieur droit, cliquez en haut à droite sur
  • Cliquez sur Paramètres, puis sélectionnez Paramètres avancés au bas de la page
  • Dans la section "Confidentialité et sécurité", cliquez sur Paramètres de contenu
  • Cliquez sur "Position", puis vérifiez que l’option Demander l’autorisation avant d’accéder (recommandé) est activée. Si oui, vérifiez plus bas que le site MGEN Avantage n’apparaît pas sous la mention Bloquer. S’il apparaît dans cette section alors cliquez sur le pictogramme à droite
  • Essayez de nouveau les étapes 1 à 3.


Firefox

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Firefox et accédez à MGEN Avantage
  • Cliquez sur Je me géolocalise
  • Si vous êtes invité(e) à partager votre position, sélectionnez Autoriser l’accès à la localisation. Si le message "MGEN Avantage n’est pas autorisé à utiliser votre position" s’affiche, suivez les instructions ci-dessous
  • Dans l’angle supérieur droit, cliquez en haut à droite sur
  • Cliquez sur Options, puis sélectionnez Vie privée et sécurité dans le menu à gauche
  • Dans la section "Permissions", cliquez sur Paramètres en face de Localisation
  • Vérifiez dans le liste de sites web que le site MGEN Avantage n’est pas dans l’état Bloquer. S’il l’est, alors cliquez sur Bloquer pour passer l’état à Autoriser
  • Essayez de nouveau les étapes 1 à 3.


Internet Explorer

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Internet Explorer et accédez à MGEN Avantage
  • Cliquez sur Je me géolocalise
  • Si vous êtes invité(e) à partager votre position, cliquez sur Autoriser une fois ou sur Options de ce site puis Toujours autoriser. Si le message "MGEN Avantage n’est pas autorisé à utiliser votre position", accédez à la barre d’outils de votre navigateur et cliquez sur Outils puis Options Internet puis Confidentialité, puis sélectionnez Effacer les sites sous "Emplacement".


Si vous utilisez un autre navigateur, recherchez les instructions à suivre sur le site Web correspondant à votre navigateur.

3.8 A quoi correspondent les meilleures offres du moment et les offres exclusives ?

Les meilleures offres du moment correspondent à des offres particulièrement avantageuses proposées sur une durée limitée. Le stock disponible peut également être limité.

Ces offres, spécifiquement négociées pour les adhérents MGEN, sont fréquemment renouvelées.

Vous recevez ces meilleures offres du moment, chaque mois, en avant-première, dans la newsletter MGEN Avantage.

Vous pouvez visualiser et bénéficier des meilleures offres du moment uniquement lorsque vous êtes connecté(e) à votre compte MGEN Avantage. Vous cherchez à vous inscrire ou à vous connecter ? Consultez la rubrique dédiée.

3.9 Il m’est demandé de me connecter pour accéder aux meilleures offres du moment. Pourquoi ?

Les meilleures offres du moment correspondent à des offres particulièrement avantageuses réservées aux adhérents MGEN et proposées sur une durée limitée.

Vous pouvez visualiser et bénéficier des meilleures offres du moment uniquement lorsque vous êtes connecté(e) à votre compte MGEN Avantage. Vous cherchez à vous inscrire ou à vous connecter ? Consultez la rubrique dédiée.

3.10 A quoi correspondent les prix « barrés » ?

Les prix « barrés » correspondent aux prix de vente habituellement pratiqués par les partenaires du programme en boutique ou en ligne. Dans le cadre de votre programme MGEN Avantage, ces tarifs ont été négociés avec les partenaires afin de vous permettre d’accéder à un ensemble d’offres culturelles, de loisirs, de sport et voyages à des tarifs privilégiés.

3.11 Comment rechercher une offre sur le site MGEN Avantage ?

Nous vous invitons à taper la description / les mots clés dans la barre de recherche située en haut de page. Vous pouvez également naviguer dans le menu et sélectionner la catégorie d’offres qui vous intéresse.

3.12 Je souhaite avoir plus de renseignements sur une offre proposée sur le site. Comment faire ?

Lorsque vous effectuez une recherche sur le site MGEN Avantage, par exemple à partir du moteur de recherche situé en haut de la page ou à partir des différentes catégories d’offre (S’évader, Découvrir, Partager, Se dépasser), vous accédez à une liste d’offres correspondant au résultat de votre recherche. En cliquant sur l’offre qui vous intéresse, vous accédez au détail des informations concernant l’offre.

Chaque fiche descriptive vous permet de connaître les caractéristiques des offres, les conditions d’utilisation et les prix. Il est important de bien en prendre connaissance avant tout achat.

Si les informations figurant sur la fiche descriptive de l’offre sont insuffisantes pour répondre à votre demande, nous vous invitons à contacter nos conseillers via le formulaire mis à votre disposition dans l’espace Nous contacter.

3.13 Des frais de gestion ou de livraison sont-ils ajoutés au prix promotionnel affiché ?

Les frais de livraison en France métropolitaine sont généralement inclus dans le prix promotionnel affiché, de même que les frais de gestion du programme MGEN Avantage, sauf indication contraire sur la fiche descriptive de l’offre.

Les fiches descriptives des offres indiquent l’inclusion des frais de livraison et les conditions afférentes. Des frais de port complémentaires peuvent être appliqués aux offres éligibles à une livraison dans les DROM. Le coût est précisé dans la fiche descriptive des offres.

Concernant les achats en ligne qui sont réalisés sur le site du partenaire (ex : séjours), le partenaire peut appliquer des frais de gestion ou des frais de dossier conformes à ses pratiques habituelles.

4. Les commandes en ligne sur le site MGEN Avantage

4.1 Le site est garanti FEVAD. Quelle est cette garantie ?

La Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance (FEVAD) est un organisme agréé qui garantit, tant pour le consommateur que le commerçant, le bon déroulement de la commande.

En disposant du label de la FEVAD, le site MGEN Avantage respecte les engagements de la charte de qualité ayant pour but de satisfaire toutes les attentes des clients.

Le principal engagement concerne le remboursement d’un produit sous 14 jours. Généralement désigné sous l’appellation "Satisfait ou remboursé", cet engagement est un incontournable de la vente à distance.

Les entreprises adhérant à la FEVAD s’engagent à reprendre tout produit retourné dans son emballage d’origine dans les 14 jours suivants la réception de la commande par le client et à rembourser celui-ci dans une limite de 14 jours après le retour de la marchandise.

De nombreux autres engagements régissent la vente à distance :
- L’information sur les différentes modalités de remboursement du client,
- L’information sur le délai de livraison des produits,
- L’information sur les produits et les services offerts par la société,
- L’application d’un service après-vente et la mise en œuvre de la garantie des produits,
- La prise en compte des litiges et leur résolution dans les 10 jours,
- La protection des données.

4.2 Comment se déroule la commande d’un billet en ligne (concert, spectacle, parc...) sur le site MGEN Avantage ?

L’achat d’un billet en ligne est un achat dématérialisé. Une fois le règlement confirmé, vous recevrez vos billets directement dans votre messagerie électronique. C’est pourquoi, lorsque vous ajoutez des billets de spectacle ou de concert à votre panier, il est mentionné « E-billet par E-mail » dans le récapitulatif de votre commande. 

Pour vous assurer de bien recevoir les E-billets sur votre adresse électronique, n’oubliez pas de vérifier votre adresse email dans la rubrique Mes informations personnelles dans l’espace Mon Compte.

A noter : la réception des billets électroniques dans votre messagerie n’est pas toujours immédiate car votre commande doit être, au préalable, confirmée par le partenaire. Pensez à vérifier vos courriers indésirables en cas de non-réception des E-billets.

4.3 Comment se déroule la commande d’une offre de séjour (hôtel, camping...) sur le site MGEN Avantage ?

Les achats en ligne de séjour sont réalisés sur le site du partenaire.
Sur la fiche descriptive de l’offre qui vous intéresse, cliquez sur le bouton “commander”. Vous êtes alors dirigé(e) vers le site du partenaire où la commande peut être effectuée. Les tarifs sur les offres de séjour varient notamment en fonction du nombre de personnes et de la période de séjour choisie mais vous bénéficiez toujours d’un tarif privilégié.

Nous vous recommandons de suivre attentivement les indications portées sur la fiche descriptive de chaque offre pour bénéficier des conditions tarifaires MGEN Avantage car chaque partenaire a des conditions d’accès différentes qui nécessitent parfois un code avantage spécifique (ces codes sont différents d’un partenaire à l’autre) ou nécessitent d’accéder à un site web dédié aux adhérents MGEN Avantage.
Si vous ne suivez pas les indications portées sur chacune des offres ou si vous réservez directement sur les sites de nos partenaires sans passer par mgenavantage.fr, vous ne serez pas reconnu comme adhérent MGEN Avantage et vous ne profiterez pas des avantages qui vous sont réservés. Les remises négociées auprès de nos différents partenaires ne pourront pas vous être appliquées.

J’ai mis une offre dans mon panier, elle n’apparait plus. Pourquoi ?


Certaines offres, particulièrement celles relevant de la billetterie, sont conservées dans le panier uniquement durant quelques minutes afin de permettre au partenaire de gérer au mieux les stocks et places disponibles. Passé ce délai, l’offre est automatiquement supprimée du votre panier. Nous vous invitons à renouveler votre commande.

4.4 J’ai mis une offre dans mon panier, elle n’apparait plus. Pourquoi ?

Certaines offres, particulièrement celles relevant de la billetterie, sont conservées dans le panier uniquement durant quelques minutes afin de permettre au partenaire de gérer au mieux les stocks et places disponibles. Passé ce délai, l’offre est automatiquement supprimée du votre panier. Nous vous invitons à renouveler votre commande.

4.5 Il m’est demandé de me connecter pour finaliser ma commande. Pourquoi ?

Le programme MGEN Avantage est réservé aux adhérents MGEN. Pour finaliser votre commande, vous devez êtes connecté(e) à votre compte MGEN Avantage. Vous cherchez à vous inscrire ou à vous connecter ? Consultez la rubrique dédiée.

4.6 Est-il possible de commander des produits depuis la Corse et les départements d’Outre-Mer ?

Oui, il est possible de commander des produits de la Corse.
Pour les départements d’Outre-Mer, les frais de livraisons additionnels ne permettent pas de proposer une offre préférentielle aux adhérents MGEN pour les produits physiques.

4.7 Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui. Afin de garantir une sécurité maximale, les paiements sont réalisés via la solution PAYLINE e-commerce. PAYLINE est spécialisé dans le domaine du cryptage des données sur Internet. Ce serveur utilise un certificat Verisign. Lorsque vous saisissez vos informations bancaires sur le site, celles-ci sont cryptées grâce au protocole SSL. Les logos « Verisign Secured » en bas ou en haut de votre navigateur indiquent que la transaction est sécurisée et que vous pouvez saisir vos coordonnées bancaires en toute sécurité. Pour obtenir plus d’informations sur la sécurisation des données et le protocole SSL, vous pouvez vous rendre sur le site www.payline.com.

4.8 Quels sont les modes de paiement possibles pour régler mes commandes ?

Le règlement s’effectue par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard. Une fois la carte de paiement choisie, renseignez dans la fenêtre de paiement, le numéro de votre carte, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme (3 derniers chiffres se trouvant au dos de votre carte).

Le paiement est sécurisé via la solution PAYLINE.

4.9 A quel moment le prix de ma commande est-il débité de mon compte bancaire ?

Dès lors que vous avez réalisé le paiement de votre commande sur MGEN Avantage, la demande de paiement est adressée à votre banque. Le délai dépend ensuite des délais de transactions de la banque. Vous pouvez généralement visualiser le retrait de la somme de votre compte 2 à 3 jours après le paiement.

4.10 Qui m’expédie les produits que j’ai commandés en ligne ?

Chaque offre est proposée par un partenaire qui assure l’expédition et le service après-vente des produits commandés. Votre conseiller MGEN Avantage est en lien permanent avec ces partenaires. Ainsi, si vous souhaitez des informations concernant le suivi de votre commande, n’hésitez pas à nous adresser votre question dans la rubrique Nous contacter.

4.11 Où dois-je renseigner mon adresse de livraison ?

Vous pouvez renseigner votre adresse de livraison dans la rubrique Mes coordonnées de livraison dans votre espace “Mon compte”. Vous avez également la possibilité de renseigner votre adresse de livraison au cours d’une commande à l’étape de validation de l’adresse de livraison.

En complément de votre adresse principale, vous pouvez enregistrer plusieurs adresses.

4.12 Quel est le délai de livraison d’une commande en ligne sur le site MGEN Avantage ?

Le délai de livraison d’une commande en ligne dépend des conditions de livraison du partenaire proposant l’offre. Les délais de livraison varient en fonction de l’offre et du partenaire, néanmoins les offres commandées sont expédiées directement par les partenaires fournisseurs, dans un délai maximum de 30 jours suivant la date d’envoi de la confirmation de la commande. Le délai de livraison est précisé pour chaque offre sur la fiche descriptive correspondante.

Par ailleurs, lors de la validation de votre commande, les délais de livraison estimés vous sont précisés, ainsi que dans l’e-mail de confirmation de commande qui vous est adressé.

En cas de retard de livraison, nous vous en informerons par e-mail. En tout état de cause, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler votre commande dans les conditions et modalités définies dans le Code de la consommation. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit, après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit dans les conditions prévues dans le Code de la consommation. En cas de problème ou de retard anormal, n’hésitez pas à contacter votre conseiller MGEN Avantage au 09 72 72 18 19 (service gratuit + prix d’un appel) de 8h à 19h du lundi au samedi puis tapez 1 « vous souhaitez des renseignements sur le programme et les offres MGEN Avantage » ou en cliquant sur le bouton Nous contacter.

Concernant les billets électroniques, une fois le règlement confirmé, vous recevrez vos billets directement dans votre messagerie électronique. La réception des billets électroniques dans votre messagerie n’est pas toujours immédiate car votre commande doit être, au préalable, confirmée par le partenaire.

4.13 Les frais de livraison sont-ils inclus dans les prix de vente des offres ?

Oui, les prix indiqués comprennent la participation aux frais de port, sauf indication contraire sur la fiche descriptive de l’offre. Des frais de port complémentaires peuvent être appliqués aux offres éligibles à une livraison dans les DROM. Le coût est précisé dans la fiche descriptive des offres.

4.14 Puis-je commander plusieurs offres à la fois, issues de plusieurs partenaires ?

Oui, vous pouvez ajouter à votre panier et commander en même temps plusieurs offres issues d’un ou plusieurs partenaires. Les dates de livraison estimées pour chaque offre sont précisées dans l’étape de validation de votre commande ainsi que dans l’e-mail de confirmation de commande qui vous est adressé. Les dates de livraison varient selon les offres commandées. Si votre commande comporte plusieurs offres, ces offres peuvent vous être livrées en plusieurs colis.

4.15 Je ne parviens pas à passer commande, comment faire ?

En cas de difficulté, contactez le service adhérent MGEN Avantage au 09 72 72 18 19 (service gratuit + prix d’un appel) de 8h à 19h du lundi au samedi puis tapez 1 « vous souhaitez des renseignements sur le programme et les offres MGEN Avantage ».

Vous pouvez également nous solliciter depuis le site MGEN Avantage en cliquant sur le bouton Nous contacter puis préciser votre demande sur le formulaire en ligne. Votre conseiller MGEN Avantage vous répondra par email.

4.16 Comment suivre l’avancement de ma commande ?

Pour suivre l’avancement de votre commande sur MGEN Avantage, cliquez sur le bouton Mes commandes.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez également nous solliciter :

- En cliquant sur le bouton Nous contacter puis préciser votre demande sur le formulaire en ligne. Votre conseiller MGEN Avantage vous répondra par email.

- Contacter le service adhérent MGEN Avantage au 09 72 72 18 19 (service gratuit + prix d’un appel) du lundi au samedi de 8h à 19h puis tapez 1 « vous souhaitez des renseignements sur le programme et les offres MGEN Avantage ». Un conseiller MGEN Avantage vous apportera les informations demandées.

4.17 L’offre dont je souhaitais bénéficier est en rupture de stock. Puis-je en bénéficier ultérieurement ?

Les offres en rupture de stock ne sont généralement plus visibles sur MGEN Avantage. Néanmoins, si plusieurs personnes commandent en même temps sur le site une même offre, il est possible que l’une d’elle soit au final confrontée à une rupture de stock.

Si un article s’avérait indisponible suite à votre commande et malgré nos mises à jour régulières du site, nous vous en informerions par e-mail. Votre commande serait automatiquement annulée et en cas de débit bancaire, vous serez remboursé(e) en totalité.

N’hésitez pas à consulter régulièrement le site, l’offre peut être proposée de nouveau à la vente ultérieurement.

4.18 Comment éditer une facture ?

Les factures des produits commandés sont accessibles dans l’espace Mes commandes située en haut de la page du site MGEN Avantage en cliquant sur l’icône suivante .

4.19 Comment annuler une commande réalisée en ligne ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit ou de la validation de votre commande s’il s’agit d’une prestation de services, pour exercer votre droit de rétractation, sans pénalité ni justificatif. Les modalités d’annulation de votre commande sont précisées dans les Conditions Générales de Vente.
En cas de commande contenant plusieurs produits, le délai de 14 jours pour communiquer votre décision de rétractation court à compter de la réception du dernier produit.

4.20 Je souhaite retourner un produit commandé et être remboursé : comment dois-je faire ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit ou de la validation de votre commande s’il s’agit d’une prestation de services, pour exercer votre droit de rétractation, sans pénalité ni justificatif.
En cas de commande contenant plusieurs produits, le délai de 14 jours pour communiquer votre décision de rétractation court à compter de la réception du dernier produit.
Seuls les produits retournés dans un état permettant à nouveau leur commercialisation seront acceptés (retour dans leur emballage d’origine ou dans un emballage approprié permettant une protection équivalente). En conséquence, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Les modalités sont précisées dans les Conditions Générales de Vente.

L’adresse à laquelle vous devez adresser le(s) produit(s) concerné(s) vous sera communiquée par votre conseiller MGEN Avantage. Le(s) produit(s) doivent être retourné(s), sans retard excessif et au plus tard 14 jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter.

4.21 Les frais de retour d’un produit sont-ils à ma charge ?

Dans le cadre du droit de rétractation, les frais de retour restent à votre charge.

4.22 Je rencontre des difficultés avec ma commande (commande non arrivée, incomplète, …). Qui dois-je contacter ?

Vous pouvez nous solliciter :

- En cliquant sur le bouton Nous contacter puis préciser votre demande sur le formulaire en ligne.

- Contacter le service adhérent MGEN Avantage au 09 72 72 18 19 (service gratuit + prix d’un appel) de 8h à19 h du lundi au samedi puis tapez 1 « vous souhaitez des renseignements sur le programme et les offres MGEN Avantage ».

Votre conseiller MGEN Avantage est en lien permanent avec les partenaires qui assurent l’expédition et le service après-vente des produits commandés. Ainsi, si vous rencontrez des difficultés avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter.

4.23 Je souhaite déposer une réclamation. Que dois-je faire ?

Pour formuler une réclamation, nous vous invitons à contacter votre conseiller MGEN Avantage

- Par téléphone : au 09 72 72 18 19 (service gratuit + prix d’un appel) de 8h à 19 h du lundi au samedi puis tapez 1 « vous souhaitez des renseignements sur le programme et les offres MGEN Avantage »

- En ligne : sur le site MGEN Avantage, cliquez sur le bouton Nous contacter puis précisez votre demande sur le formulaire en ligne.

5. Votre carte MGEN Avantage

5.1 Comment télécharger ma carte MGEN Avantage ?

Votre carte MGEN Avantage est téléchargeable :
- Dans la rubrique Mon programme MGEN Avantage,dans votre espace “Mon compte”
- Sur la page Découvrir mon programme.

Pour télécharger votre carte MGEN Avantage, vous devez être connecté(e) à votre compte mgenavantage.fr. Vous cherchez comment vous inscrire/vous connecter ? Consultez la rubrique dédiée.

5.2 Comment utiliser ma carte MGEN Avantage ?

Votre carte vous permet de justifier de votre appartenance au programme MGEN Avantage.

La carte MGEN Avantage n’est pas reconnue par la totalité des partenaires du programme. La carte MGEN Avantage est généralement reconnue dans les points de vente physique des établissements avec lesquels les sections locales MGEN ont négocié des avantages spécifiques.

Pour savoir si la carte MGEN Avantage est acceptée par le partenaire et si sa présentation est requise pour bénéficier des avantages proposés, nous vous recommandons de suivre attentivement les indications portées sur la fiche descriptive de chaque offre.
Lorsque la présentation de la carte peut être requise pour bénéficier d’une offre, cela est précisé sur la fiche descriptive de l’offre concernée.

A noter, concernant les offres que vous pouvez ajouter à votre panier et acheter en ligne, seule la commande en ligne vous permet de bénéficier de l’offre préférentielle. La carte MGEN Avantage ne vous permet pas de bénéficier de la réduction auprès des points de vente des enseignes et ne sera pas reconnue des enseignes.

5.3 Est-il possible d’imprimer la carte MGEN Avantage ? Comment faire si je n’ai pas d’imprimante ?

Oui vous pouvez imprimer la carte MGEN Avantage ou la présenter en version dématérialisée sur votre téléphone mobile auprès des établissements qui requièrent sa présentation. Consultez attentivement les modalités d’accès aux offres indiquées sur les fiches descriptive des offres.

5.4 Ma carte MGEN Avantage est-elle nominative ?

Oui, la carte est nominative. Elle ne peut donc pas être utilisée par une autre personne que vous.

5.5 Comment mon enfant mineur peut-il profiter des offres proposées (ex : cinéma avec un tarif MGEN Avantage) alors qu’il ne peut pas se connecter au site et télécharger la carte MGEN Avantage ?

Avec MGEN Avantage, vous pouvez réaliser des achats ou effectuer des commandes de billets pour vous et vos proches. Ainsi vous pouvez commander des billets/réaliser des achats profitant à votre conjoint et vos enfants.

5.6 Quelle est la durée de validité de ma carte MGEN Avantage ?

Votre carte MGEN Avantage est valable jusqu’au 31 décembre de l’année en cours. Ainsi, si vous téléchargez votre carte en 2018, la date de validité indiquée est au 31 décembre 2018. Vous pourrez dès le 1er janvier de l’année suivante accéder à votre nouvelle carte MGEN Avantage.

A noter : le programme MGEN Avantage étant réservé aux adhérents MGEN, l’inscription au programme et le téléchargement de la carte est accessible aux seules personnes majeures couvertes par MGEN.

5.7 Mes proches peuvent-ils profiter de ma carte MGEN Avantage ?

Votre carte MGEN Avantage est nominative. Elle ne peut donc pas être utilisée par vos proches.

Néanmoins votre carte MGEN Avantage vous permet généralement, selon les conditions définies par les différents partenaires, de bénéficier des tarifs privilégiés pour l’achat ou la réservation de plusieurs billets. Vos proches peuvent ainsi bénéficier des avantages proposés. Vérifiez bien les conditions d’accès aux avantages sur les fiches descriptives des offres.

Par ailleurs, vos proches, majeurs et couverts par MGEN ont la possibilité de s’inscrire au programme et de télécharger leur propre carte MGEN Avantage.

5.8 Un partenaire présent sur le site MGEN Avantage n’accepte / ne reconnaît pas la carte MGEN Avantage, que dois-je faire ?

La carte MGEN Avantage n’est pas reconnue par la totalité des partenaires du programme. La carte MGEN Avantage est généralement reconnue dans les points de vente physiques des établissements avec lesquels les sections locales MGEN ont négocié des avantages spécifiques.

Pour savoir si la carte MGEN Avantage est acceptée par le partenaire et si sa présentation est requise pour bénéficier des avantages proposés, nous vous recommandons de suivre attentivement les indications portées sur la fiche descriptive de chaque offre.

Lorsque la présentation de la carte peut être requise pour bénéficier d’une offre, cela est précisé sur la fiche descriptive de l’offre concernée.

A noter, concernant les offres que vous pouvez ajouter à votre panier et acheter en ligne, seule la commande en ligne vous permet de bénéficier de l’offre préférentielle. La carte MGEN Avantage ne vous permet pas de bénéficier de la réduction auprès des points de vente des enseignes et ne sera pas reconnue des enseignes.

S’il est indiqué sur la fiche descriptive d’une offre que la présentation de la carte MGEN Avantage est requise pour bénéficier des tarifs préférentiels et que le partenaire concerné n’accepte au final pas la carte MGEN Avantage, nous vous invitons à contacter votre conseiller MGEN Avantage au 09 72 72 18 19 (service gratuit + prix d’un appel) de 8h à 19h du lundi au samedi puis tapez 1 « vous souhaitez des renseignements sur le programme et les offres MGEN Avantage ».

Vous pouvez également nous solliciter depuis le site MGEN Avantage en cliquant sur le bouton Nous contacter puis préciser votre demande sur le formulaire en ligne. Votre conseiller MGEN Avantage vous répondra par email.

5.9 Il m’est demandé de me connecter pour télécharger la carte MGEN Avantage. Pourquoi ?

La carte MGEN Avantage donne accès à un ensemble d’avantages et de réductions auprès de partenaires de proximité. Elle est réservée aux adhérents MGEN.

Pour la télécharger, il est donc nécessaire d’être connecté à votre compte MGEN Avantage. Vous cherchez à vous inscrire ou à vous connecter ? Consultez la rubrique dédiée.

5.10 J’avais auparavant une carte culture MGEN, quelle est la différence avec la carte MGEN Avantage ?

La carte culture vous permettait de bénéficier de tarifs et avantages préférentiels auprès des partenaires culturels de votre seule section/région. La carte MGEN Avantage vous permet de conserver les avantages offerts par les partenaires de votre région et vous donne désormais accès, en plus, à la totalité des offres du territoire, à des offres exclusives dans de grandes enseignes dans un ensemble de domaines (culture, loisirs, sports, voyages et vacances).

6. Votre compte MGEN Avantage

6.1 Comment modifier les informations de mon compte MGEN Avantage ?

Dans votre espace Mon compte, vous pouvez modifier différentes informations :

Vos informations personnelles
Cet espace regroupe
Vos coordonnées MGEN correspondant aux informations que vous avez saisies à la création de votre compte MGEN Connect. Ces informations sont modifiables uniquement dans MGEN Connect. Pour cela, cliquez sur Modifier dans MGEN Connect
Vos coordonnées MGEN Avantage qui vous permettent d’être informé(e) du suivi de vos commandes réalisées sur le site mgenavantage.fr.

Vos coordonnées de livraison des commandes MGEN Avantage
Vous pouvez modifier ici votre adresse de facturation et de livraison, définir les adresses à utiliser par défaut pour la gestion de vos commandes MGEN Avantage et saisir de nouvelles adresses.

Vos préférences de communication (réception de la newsletter) et vos centres d’intérêt dans la rubrique Mon programme Avantage

6.2 Qu’est-ce que la newsletter MGEN Avantage ?

La newsletter vous permet de recevoir en avant-première par email ou SMS les offres exclusives et de découvrir régulièrement les nouvelles offres privilégiées correspondant à vos centres d’intérêt.

La newsletter vous est adressée environ une fois par mois.

6.3 Comment gérer mes préférences de communication ?

Vous gérez vos préférences de communication dans la rubrique Mon programme Avantage dans votre espace Mon compte.

Dans cette rubrique, vous pouvez définir :
- Vos modes de contact privilégiés pour recevoir la newsletter MGEN Avantage (e-mail, SMS),
- Vos catégories d’offre préférées pour recevoir des propositions personnalisées.

6.4 Comment supprimer mon compte MGEN Avantage ?

Dans la rubrique Mon programme Avantage dans votre espace Mon compte, cliquez sur « Supprimer mon compte ». La suppression de compte génère votre désinscription du programme MGEN Avantage. Vos commandes en cours seront gérées normalement. Pour en savoir plus le traitement de vos données personnelles suite à la suppression de votre compte, consulter notre politique de confidentialité.

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